La Fondation des Gardiens virtuels est présentement en recherche de financement pour la phase 2 de son site web.

Voici le lien pour les donations : https://www.paypal.me/gardiensvirtuels

Paypal :

Merci de tout cœur à tous les donateurs pour votre support! <3 <3 <3

Qu’est-ce que la phase 2 du site web?

La phase 1 constituait à mettre en ligne le site web actuel, c’est-à-dire un site Internet nous permettant d’avoir des pages d’informations et un blog pour vous tenir informé des progrès de la FGV.

Suite à notre appel d’offre fait en juin dernier (lien), de nombreuses entreprises nous ont fait des diverses propositions. Parmi celles-ci, un outil québécois de levées de fond travaillant déjà avec de nombreuses œuvres de bienfaisance couverait la grosse majorité de nos besoins en termes de plateforme web de levées de fond. Cette plateforme sera un outil essentiel pour amasser les ressources nécessaires aux projets de la Fondation.

La plateforme de formations est déjà en cours de développement préliminaire.