La Fondation des Gardiens Virtuels (FGV) aimerait remercier tous les bénévoles, les organisations et les communautés pour leur appui tout au long de l’année 2018. Sans vous, la FGV ne serait pas ce qu’elle est actuellement.

MERCI!

Merci à nos partenaires majeurs pour leur soutien et pour les précieuses ressources qu’ils nous ont gracieusement fourni au cours de nos différents projets :

12745423_995376803864855_8648921645548733445_n
41752334_1878203559154677_8099072606625333248_n
19732331_258559854628876_159712274585393487_n

Mention spéciale à l’Association québécoise de prévention du suicide (AQPS) pour son énorme collaboration au guide visant à contribuer à la prévention du suicide dans les communautés en ligne.

557908_575228392495990_246908652_n

Mention spéciale à l’Académie Esports de Montréal pour développer conjointement avec nous des activités et des programmes visant à faire de la prévention de la cyberdépendance ainsi que de promouvoir les saines habitudes de vie liées à la consommation d’Internet.

49656256_2294531010556933_169808455534641152_n

Mentions spéciales aux organisations et aux entreprises suivantes pour leur aide lors d’une, ou de plusieurs, de nos différentes activités de sensibilisation et de prévention :

Stream caritatif de 36h

Merci à tous les techniciens pour avoir veillé au bon fonctionnement de la chaîne Twitch lors de notre marathon caritatif : Maxime Beaulieu, Bruno Blondin, Isaïe Trouffman Simonnet.

Merci à tous les participants qui ont permis de faire de cet événement un succès!

Maplestone League, Sam Abou, Nicolas Gervais, Benjamin Denis, Guillaume Lavoie, Benoit Paquet, Misha Esteve, Pauline Cm, Sarah Valero, Grizzlys, Cassandra Arbour, Mikaël Lapierre, Jeremy Hamel, François Savard, MaxBeaulieu, Nicolas Corre, Multijoueur, Bruno-Pierre Campeau, Alban Quénoi, Vincent Goeman, Talina Berger-Dazé, Guillaume Larivière.

Un énorme merci à tous les donateurs! Vos contributions vont grandement aider la cause! ❤️

Merci finalement à toutes les personnes et à toutes les organisations qui ont participé de près ou de loin à la promotion de l’événement!